Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^

team cod4 essentielement belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:35

voila etan donné que plus personne ne vient joué, je quitte la team cetait vraiment bien et meme tres bien au debut mai maintenant ces plus le meme. ya plus personne du tout a part xander et moi meme qui donon signe de vie. ben voila slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:38

team RADM l equipe qui a rien fait chier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:50

salut


mais la team nes pas morte du tout!!! tu es un chomeur et tu na que ca as faire ok pas de probleme lesd autres travail et ont des priorites!

quand tu travaillera ont en reparlera


moi la j'ai une tonne de taff donc beaucoup moins dispo


mais tu veux quitter la team ok pas de bleme Wink


ha oui au faite pour faire chier qq chose faudrait que les membres soit la pour les matchs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

et ben pale
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:24

ben moi aussi je travail pour le moment mai rien ne m enpeche de donner signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:53

je jiue encore temps en temps avec killer un des rares ki joue la journee la nuit mnt c fini pour moi jai un taff a assurer kasi chaque matin a 8ou7 heure donc plus question darriver claker au taff



et pour ce qui es de donner signe de vie je fais koi la des claquette????


autre chose aujourd hui cetait mon annif qqun me la souhaiter??? alors me parler pas de respect des autres membres please et pour linfo ceux qui me dirais tu as dit bonne annif a killer et po a xander ben jai envioyer un sms a xander hier (sans reponse) donc ce nes po du favoritisme ou autres!


mnt manschaft ne vient plus sur le fofo killer non plus et ceux qui viennent ralent a part xander donc ca peut etre vite regler ou on ce remet comme avant cool zen etc ou ben ceux que ca leur plait plus il partent et pi c tout vais po devoir menerver a lire des couilles a chaque fois ke je vient bref a plus mes lapinous
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:32

(ndlr) Lours merci pour ton sms (pas de credits, pas su te répondre) pour ce qui est de ton annif, j'avoue j'ai oublier Rolling Eyes

Mais il n'est jms trop tard Laughing

Like a Star @ heaven Bonne anniversaire Like a Star @ heaven
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

ce nes pas grave je disais juste que je ne fais po de favoritisme au cas ou des gens dirait ke je le dit a killer et po a toi^^


et si ta plus de credit ca arrive po de prob
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:44

dsl l ours mai je n ai pas pencé a allé voir sur le fofo pour les date d anif. sinon bonne anif a toi. aussi je n ai rien a reproché a personne.
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:46

bonne anif xander bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

je nai jms dit que tu men voulais et jai jms dit que jen voulais a quiconque je men fout c juste un exemple pour expliker mais c pas grave du tout je men fout no bleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE   TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM MORTE??? AU REVOIR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^ :: Q.G de l'equipe-
Sauter vers: