Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^

team cod4 essentielement belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)

Aller en bas 
+2
lours
Xander2113
6 participants
AuteurMessage
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:38

Voila,

J'ai un coup de geule a poster ! Crying or Very sad

Ca vas faire 2 semaine que la team est "mortes" je voit plus personne !!

Bon mannshaft quesque tu fou? pourquoi tu joue plus?

Hyper je le voit de temps en temps 5 min sur msn et c'est tout ... tu joue encore toi ?

Lours peut pas mettre son couple en danger donc on le voit moin .... Sad en esperant que les chose évolue !?

Killer ben le voit po non plus moi Mad

Donovan est l'homme invisible (impressionnant) Exclamation

Monsterkid ..... c'est qui ? Rolling Eyes

Alex ... bon ben économise pour la ps3 !!!

Moi en ce qui me concerne je joue plus tant que je voit personne (aucun interet tout seul !!)

Bon j'aimerai savoir quoi ? avant on jouait TOUT LES SOIRE mtn je me demande si je ferai pas mieux de creer une team a Nfs Pro street !!! (je me connecte tout les soir et jvoit jamais personne, je voit de temps ne temps killer connecté mais a 2 hum Neutral )

Je repete aussi que on as 4 match a joué avant le 15 .... on a plus beaucoup de temps !!!!
bon qui sera encore dispo pour jouer ? pourquoi vous avez "deserter"? c 'est joli un team , des joueurs, mais encore se serai sympas que tout le monde soit la !!

La team continue ou pas ?? (si personne rpd a ce poste je me casse meme plus la tete et je me barre de la "Team")


Qui sera souvant dispo qui ne le sera plus ?? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



encore un truc .... alex et moi (de temps en temps hyper) on est les seul a faire vivre ce forum !!!!


Sad Mad Evil or Very Mad Neutral Exclamation


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:04

bon ben comme ta dis vais pas mettre fin a mon couple


je joue apores midi et une fois voir deux par semaine la nuit je sais pas faire mieux jen suis desoler mais pour le moment c comme ca ca evoluera surement mais voila

pour ce qui es de faire vivre le forum regarde le nombre de message poster par memebre^^

pour le tournoi il i a deja un match contre les tw a 16h dimanche plus p-e un autre le meme jour a 18h


mnt si vous n'etes plus interesser par la team dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: ca merde grave   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:58

moi je suis dispo tout le temps. mai le prob qui a ces que tout les jours je me mes sur cod4, et ca commence a me les pomper grave 2 frag par match ouaaaaa ces enorme. et ce qui est chouette ces que je tire sur des fantome, car les balle traversse leur corp. et aussi ca me fé chié de devoir luté ac mon personage pour quil avance. ci tout ca irrai san prob je serrait la jours et nuit. comprené moi serieux, ca me donne meme pu envie dy joué. les seul truc que je c faire san ces p**** de bug ces de jouer en match privé.
Revenir en haut Aller en bas
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:06

pense a voire pour un connexion internet plus puissante ...?
Revenir en haut Aller en bas
alex_ds
colonel
colonel
alex_ds


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2007

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:06

ben va voire sur un site quui parle de bugg pour voire si tu es le seule scratch
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: lol   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:33

j ai joué hier toute la nuit et j ai eu aucun probleme. j ai monté mon modem et dirrectement j ai eté connecté. comme ca fait du bien de joué a cod. en plus j ai eu du mal a y rejoué car j avait l abitude de beugé donc ca fesait drole. et ui mnt hyper est resucité et pret a eclater des dent par centaine de millier. nos ennemi n ont qua bien se tenir. ca va etre hyper marrant
Revenir en haut Aller en bas
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

ah ebn voiloa une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

putin pour une bonne nouvelle ces une bonne. d ailleur je bandai quant je jouait. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

et ces kan qui aurra des tof de vous sur le sky. alle faite peter
Revenir en haut Aller en bas
k-killer
soldat
soldat
k-killer


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : anderlecht 1070

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:51

Pour ma part je suis connecter tous les jours de 18h a 23h30 et deviner qui j'ai apercu depuis 3 semaines... personnes... Maintenant si vous vous connecter tous a 3h00 du mat en semaine la c klr ke jy serai pas dslr mais je doit me lever tt les matins a 6h. Tous les week end jy suis au moins juske 3h et vu qu'il ya personne et ke ca me casse les couilles bein je coupe. Enfin voila koi en esperant vous revoir tous un peu plus souvent connecter.
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:36

lol moi je t v ya po longtenp mai je jouait a ratchet
Revenir en haut Aller en bas
mannschaft
trouffion
trouffion
mannschaft


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 39
Localisation : anderlecht 1070 bxl

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: moi   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:28

alors de 1 je suis pas connecté parce que j ai commencé a travaillé et je travaille tot et j ai le foot directe apres mon travaille se quei me prend bcp de temps et d energie et etre la a 3 h du mat je sais pas faire sa qd t a un travaille tu sais pas le faire tt le temps je parle pour ceux qui travail et ceux qui travaille pas le comprendron qd il travailleron et xander si tu veux partir parce que on n es pas la a 3h du mat tu fait se que tu veux moi je t ai demandé la derniere fois de venir joué avec via msn parce que j etait avec killer tu ma dit non je veux j ai pas envie et moi des chose comme sa sa me donne pas envie de rejoué non plus moi je sais etre la le vendredi soir p e un peux en semaine mais sa m etonnerai et le week end plus voila jsp que j ai repondu a t es coup de guele mais n en fait pas trop souvent non plus et on peux en parlé aussi sur msn ou alors on se vois tous sur ce je vous laisse jsp a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:45

ola ca part en couille ici


ons es connecter meme moi(apres midi) mais c pas parceque on as pas les meme horraire que on existe plus par exemple moi je bosse avant je jouais la nuit mnt avec ma copine et ma fatigue je joue moins car le boulot et le couple es plus important mais je joue encore la preuve ce soir je serais la!

et samedi soir i a bien moyen que je sois la aussi donc je suis la mais je suis moins la la nuit mais bon voila on regle tout ca demain les enfants de vive voix ca seras plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

ui papa. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)   A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE PAR TOUT LE MONDE IMPORTANT (topic fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^ :: blabla ici ont parle de tout et de rien-
Sauter vers: